25/03/2007

Manix



En voilà une qui en fera sourire plus d'un... Basée sur la disruption, cette publicité pour les préservatifs Manix donne un message précis axé autour de deux mots : plaisir et efficacité. La musique est excellente, elle colle parfaitement avec l'ambiance de la publicité. L'amour serait-il un défi à relever? En tout cas le message est osé, il prend l'axe de la libération sexuelle et amène une chute humouristique. L'homme, qui s'appretait à acheter les préservatifs, décide finalement de ne pas les prendre après avoir imaginé le désastre démographique si trop de monde en utilisait. Utiliser l'humour est le moyen de faire passer un message encore délicat dans nos sociétés. D'ailleurs, la publicité n'est passée qu'une seule fois à la télé. Heureusement, le Net est là pour diffuser les bonnes choses !

2 commentaires:

Juju & Idriss a dit…

Cette publicité est tout simplement mythique... Caricature assza sympa.Perso on ne l'a pas vu à la TV.. Dommage!Puis pour une fois le sexe est approprié au produit donc les plus fermé d'esprit n'aurai pas pi critiquer..

Anonyme a dit…

C'est pub est vraiment géniale et c'est vrai qu'elle fait sourire.
Mais a t'elle été diffusée en France ? où dans un autre pays ?