Les pommes « Un grand moment de plaisir » / « au moins une fois par jour »
Cette publicité collective est à la fois originale, rigolote, touchante…
Le but de cette campagne menée par le ministère de la santé a pour but de relancer la consommation de pommes « à la croque ». Implicitement, le but de cette publicité était également de promouvoir les producteurs de pommes français qui avaient tendance à être à la traîne par rapport à leurs voisins européens.
Cette publicité est fraîche, dynamique ; elle respire la joie de vivre.
De part la musique ( « Unchain my heart » de Joe Cocker), les couleurs vives (jaunes, rouges, orange..), le thème abordé (la sensualité) cette publicité ne s’adresse pas uniquement aux personnes âgées, mais bien au grand public .
Cette publicité veut nous montrer que le fait de manger des pommes nous permet de prendre soin de notre santé, de rester en forme et dynamique ; de prendre soin de notre capital santé pour notre futur.
25/03/2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Pas trés originale non plus mais le message est passé c'est ce qui compte!
Merci Madame REGNIER ! Abusé... lol
ben c'est quand meme plutot cool de pouvoir reutiliser des elements d'analyse qui nous ont été donnés non?? C'est enrichissant pour tout le monde de se servir de ce qu'elle a pu nous dire et puis c'est le but de notre blog d'utiliser notre formation au profit d'analyses pertinentes.
Enregistrer un commentaire