24/03/2007

Orange-Haute définition


Orange HDMobile



Comment ne pas tomber amoureux de cette publicité institutionnelle? La nouveauté d'Orange pour ses créations publicitaires : jouer sur la qualité du son et de l'image. On l'avait déjà vu avec la publicité où un homme et une femme sont dans deux appartements différents, marchent à travers la fenêtre et se rencontrent dans les airs... La bande-son était sublime (reprise du love theme de Roméo et Juliette par André Rieu) et les images également.
Le but? Créer un amalgame dans l'esprit du consommateur entre la qualité de la pub et la qualité de la marque. Menée à merveille, elle éveille en nous frissons et plénitude... Avec une qualité pareille, Orange peut se vanter d'être "HD" (haute définition). Ce procédé est doublement efficace puisqu'il propose une publicité extrêment bien réussie et permet d'assimiler les qualités de la pub à l'univers de la marque. En un mot, Orange excelle dans l'art de la communication corporate. Il ne manque plus que des forfaits pas chers et on se croirait presque au paradis...

Aucun commentaire: